Branding
OTIMROEPMQ – Espaces exposition
Deux nouveaux visuels ont été dernièrement créés pour habiller le congrès de l’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec (OTIMROEPMQ).
L’espace Causerie-Innovation sera dédié aux discussions sur des sujets d’intérêt, en lien avec les pratiques innovantes de l’Ordre.
L’espace Collaboration permettra la communication entre congressistes en vu de démystifier certaines questions, d’échanger des outils ou de distribuer des informations.
#espacecauserie #espaceinnovation #espacecollaboration
#congresannuel #OTIMROEPMQ #IA #Technologues #imageriemedicale
YogaSoi
Cité L’Acrobate
(proche de la TOHU, à côté de l’école nationale de cirque et juste en face du Cirque du Soleil).
QualCortex
QualCortex, se spécialisant dans le domaine des sciences de la vie, développe des stratégies de réglementation, particulièrement d’assurance-qualité et de conformité au service des usines pharmaceutiques, bio-technologiques et de santé naturelle, entre autres.
L’image de marque reflète le service haut de gamme de cette entreprise offrant des conseils de grande qualité.
Gladys Plante
Gladys Plante,
Naturopathe en herbe, au service de l’humain, douce, inspirante, puisant naturellement les éléments de la vie pour écouter, guider, guérir les âmes en demande, tout en propageant son élan et son amour pour la nature.
Avec son prénom, Gladys (clématite) et son nom, Plante, nous avions l’essence et le terreau nécessaires pour laisser pousser notre créativité. Cette Dame Nature a-t-elle humblement et intuitivement suivi le chemin de sa véritable nature?
Dans ce logo, on retrouve la feuille, les veinures, la cellule, les racines, la source. Les couleurs choisies évoquent la santé, la vitalité, la vie. Ce branding se dessine tout en équilibre, de l’infiniment petit à l’accroissement, en mouvement vers la transformation et la guérison.
« La santé commence dans l’infiniment petit ».
Gladys
Clinique de psychothérapie à la source
Nous avons créé un nouveau branding pour une clinique de psychothérapie aux couleurs de la vie.
Le colibri est un symbole de finesse, de subtilité et d’agilité; un trio ailé pour puiser avec persévérance les éléments essentiels à la compréhension des mouvements de l’existence.
La psychothérapie est comme une petite goutte d’eau qui permet de faire une différence dans l’océan de l’intimité et dans les profondeurs de la réalité.
De retour à la source bientôt pour la réalisation d’un nouveau site web.
#cliniquedepsychotherapiealasource
OTIMROEPMQ – 80 ans d’histoire
Imaginée a créé le branding célébrant les 80 ans de l’OTIMROEPMQ, ordre ayant pour mission de protéger le public dans les domaines de l’imagerie médicale, de la radio-oncologie et de l’électrophysiologie médicale.
8 décennies de protection du public, d’accompagnement, de passion et d’histoire.
1941-2021
Le tout, en images…
#otimroepmq #80ansdeprotectiondupublic #8decenniesdaccompagnement #8decenniesdepassion #8decenniesdhistoire
Innu Nation
— 50 years past due —
Logo soulignant le mouvement du cerf en souffrance.
L’icône représente la montagne asséchée par le barrage (Churchill Falls) ainsi que le tipi ou l’individu Innu cloîtré/enfermé dans cette zone (inondée) de souffrance.
LA FACTURE D’HYDRO-QUÉBEC EST EN SOUFFRANCE
DEPUIS PLUS DE 50 ANS
Imaginée soutient INNU NATION dans sa lutte contre Hydro-Québec depuis la création du site en 2020
Selwyn House School – Le chemin vers l’avenir
Le logo devait tracer ses grandes ambitions d’ouverture vers un avenir prometteur pour les jeunes garçons venant de tout horizon.